Minceur : voici ce que nous pensons de Symbioslim 5000

Véritables sources de complexe physique, le surpoids et l’obésité sont des états principalement dus à une mauvaise hygiène de vie, mais aussi à des prédispositions génétiques parmi lesquelles on peut retrouver un faible taux de microbiotes dans le système de digestion. Ainsi, un principe pour perdre du poids consiste à améliorer le travail de digestion en augmentant le taux de microbiotes dans l’organisme. Et c’est justement ce que propose Symbioslim 5000 qui mise ces micro-organismes pour vous aider à maigrir. Composition, bienfaits, effets secondaires, prix… Voici notre avis sur ce produit des laboratoires Biotula SARL.

Symbioslim 5000 avis et composition

Symbioslim 5000 : présentation du prébiotique

Symbioslim 5000 est un complément alimentaire qui appartient à la famille des prébiotiques et qui aide à perdre du poids. Il se présente sous forme de gélule et est élaboré à partir d’ingrédients naturels soigneusement sélectionnés pour leur action sélective sur les probiotiques de l’organisme.

Le mode d’action de Symbioslim 5000 repose sur les résultats de plusieurs études menées sur la relation entre la propension à la perte du poids et le taux de microbiotes dans le système de digestion. Et d’après ces études, les personnes obèses ont un microbiote (flore intestinale constituée de milliards de probiotiques) différent de celui des personnes normales. De plus, leurs probiotiques (bactéries bénéfiques pour l’organisme) sont moins diversifiés dans 30% des cas. Enfin, d’autres études ont également démontré que certains probiotiques comme l’Akkermansia Muciniphilaa favoriseraient l’élimination des calories non indispensables. Plus notre microbiote en est pourvu, moins nous stockerons de graisses inutiles.

S’appuyant sur ces résultats, Symbioslim 5000 mise sur la multiplication des probiotiques et plus particulièrement de la bactérie Akkermansia Muciniphilaa. Ainsi, le complément alimentaire facilite la thermogenèse des graisses ainsi que le contrôle de l’ingestion calorique par les tissus cellulaires. Cette action sélective sur le microbiote est une solution efficace pour accompagner un régime minceur.

Symbioslim 5000 avis et composition

Quelle est la composition de Symbioslim 5000 ?

L’efficacité de Symbioslim 5000 pour perdre du poids semble possible lorsqu’on considère les ingrédients qui composent ce complément minceur. Il s’agit de :

  • l’inuline, une prébiotique qui stimule la production de microbiotes. C’est aussi une fibre dépourvue de calories et un puissant coupe-faim ;
  • la poudre de racine de konjac pour réguler le transit et la glycémie, augmenter la sensation satiété et réduire le cholestérol ;
  • l’extrait de graine de lin pour ses effets coupe-faim et brûle-graisses ;
  • la poudre de graine de sarrasin qui est un féculent prébiotique qui lutte contre la toxicité de l’organisme ;
  • l’extrait de pulpe de tamarin pour déstocker les graisses du corps. C’est aussi un excellent laxatif qui combat les troubles de digestion comme les ballonnements et les flatulences ;
  • les ingrédients secondaires : la gélatine, la cellulose microcristalline et les sels de magnésium d’acides gras.

Symbioslim 5000 avis et composition

Quels sont les bienfaits de ce complément alimentaire ?

En synergie, ces ingrédients naturels favorisent une perte de poids rapide selon votre morphologie (jusqu’à 7 kilos en une semaine). Symbioslim 5000 assure une meilleure régulation de la digestion et du transit intestinal. De plus, il affine la silhouette, raffermit les muscles et facilite l’évacuation des selles et urines. Enfin, ce complément alimentaire lutte contre la fatigue et permet de retrouver un sommeil réparateur. Il est conçu par les laboratoires Biotula SARL en France dans le respect des normes sanitaires en vigueur dans l’Union européenne.

Symbioslim 5000 avis et composition

Comment maigrir avec Symbioslim 5000 ?

Comment maigrir avec Symbioslim 5000 ?

Le complément minceur Symbioslim 5000 est disponible en boîte de 90 gélules correspondant à une cure de 3 mois. C’est d’ailleurs le délai d’essai indiqué par la marque française sur son site web. La posologie recommandée pour sa prise est donc d’une gélule par jour, accompagnée d’un grand verre d’eau. Si cette cure est suffisante pour affiner votre corps plus facilement tout en profitant des autres bienfaits du produit, il est aussi possible de la rallonger sur avis d’un professionnel de santé.

Quels sont les effets secondaires et les contre-indications de cette gélule minceur ?

À ce jour, aucun effet indésirable n’a été observé pendant ou après l’utilisation de complément alimentaire Symbioslim 5000. Ce dernier est donc, à priori, sans risque pour la santé. Toutefois, avant d’entamer la cure de cette gélule minceur, il est conseillé de demander l’avis de votre médecin afin d’éviter les cas d’allergie à l’un de ses composants.

Côté contre-indication, Symbioslim 5000 n’est pas conseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, ou encore pour les mineurs, car l’innocuité de la formule n’est pas démontrée. De même, les personnes qui souffrent de diabète ou d’une maladie dégénérative doivent consulter leur médecin avant d’utiliser cette gélule pour maigrir.

Comment se procurer Symbioslim 5000 ?

Tout d’abord, il faut savoir que Symbioslim 5000 n’est pas vendu en pharmacie, mais uniquement sur le site de son fabricant. C’est une politique commerciale qui assure aux clients l’achat d’un produit original et sans contrefaçon. De plus, en réduisant la chaine de distribution, la marque française propose son produit minceur à des prix abordables sans oublier les avantages tels que :

  • des paiements sécurisés ;
  • des promotions ponctuelles ;
  • une livraison rapide (5 à 7 jours) ;
  • une garantie Satisfait ou Remboursé de 90 jours.

Quant au prix du complément alimentaire, la boîte de Symbioslim 5000 est vendue à 39,90 euros sur le site du fabricant. Ce prix est progressivement revu à la baisse en fonction du nombre de boîtes achetées : 59,90 euros pour 2 boîtes, 74,90 euros pour 3 boîtes et 89,90 euros pour 4 boîtes.

Notre opinion sur Symbioslim 5000

Tout porte à croire que Symbioslim 5000 est un véritable allié pour vous aider à retrouver une meilleure forme physique. En effet, ce prébiotique repose sur un concept intéressant pour perdre du poids et est élaboré avec des ingrédients naturels aux vertus minceur reconnues (brûle-graisses, coupe-faim, anti-cellulite et énergisantes). De plus, il est sans risque secondaire sur la santé de l’utilisateur et le fabricant propose une garantie « satisfait ou remboursé ». C’est donc un complément alimentaire que nous recommandons vivement pour perdre du poids rapidement et en toute sécurité. Toutefois, pour l’efficacité du traitement, nous conseillons d’associer à l’utilisation de Symbioslim 5000 une bonne hygiène de vie, notamment une alimentation équilibrée et la pratique d’une activité physique.

Articles similaires

4.4/5 - (10 votes)

Laisser un commentaire