Hépaphénol : test et avis médical

Depuis qu’il a été introduit sur le marché, l’Hépaphénol est adopté par un grand nombre de personnes. Si ce produit fait l’unanimité chez de nombreux utilisateurs, c’est grâce à ces multiples vertus sur l’organisme et en particulier sur le foie. Toutefois, Il convient de vous renseigner sur toutes les particularités  de ce complément alimentaire avant utilisation.  Voici une description complète de l’Hépaphénol,  suivie de l’avis médical sur le sujet.

Hépaphénol : de quoi s’agit-il ?

L’Hépaphénol est un complément alimentaire, conçu à base d’ingrédients naturels par l’Institut Actiscience. Il se présente sous forme de gélules, et constitue un bon remède pour nettoyer votre foie, et pour ptotéger votre organisme contre certaines maladies.

En effet, un foie en bonne santé garantit un organisme sain. L’Hépaphénol veille aussi à la régulation du fonctionnement d’organes autres que le foie. Grâce à ses multiples actions combinées sur votre corps, ce produit permet de :

  • Régler les problèmes digestifs (nausée, brûlure d’estomac, etc.) ;
  • Soulager les problèmes articulaires et musculaires, et favoriser la perte de poids ;
  • Assurer l’équilibre sanguin ;
  • Résoudre les problèmes cutanés (allergies, acné, etc.)

Quand et comment doit-on prendre ce complément alimentaire ?

L’Hépaphénol est principalement recommandé pour les personnes qui souffrent d’un problème de santé en lien avec le foie. Cependant, il peut également être employé pour soulager les troubles de la digestion. D’autre part, vous pouvez consommer ce produit même en étant en bonne santé, car il permet d’évacuer les substances toxiques de votre corps.

L’Hépaphénol ne doit surtout pas être utilisé sur les nourrissons. Il est également déconseillé aux personnes ayant moins de 18 ans et aux femmes allaitantes et enceintes. Si vous avez des doutes, consultez votre médecin avant de commencer le traitement. Dans le cas où vous seriez allergique à l’un ou l’autre des ingrédients présents dans ce produit, veuillez tout simplement ne pas l’utiliser.

Description complète de l’Hépaphénol,  suivie de l’avis médical

Le remède s’administre par voie orale en cours de repas, deux fois par jour (matin et soir). Consommez deux gélules à chaque prise. La cure dure au minimum quatre semaines, et vous avez le choix de la renouveler, si vous le souhaitez. Pour garantir une meilleure efficacité du produit, associez-y une bonne routine sportive et une bonne nutrition. Priorisez les fruits et légumes, et réduisez la consommation des aliments riches en glucides et protéines.

Quelle est la composition de ce produit ?

Chaque gélule d’Hépaphénol, est constituée de plus de 260 molécules actives, présentent dans des végétaux. Ces végétaux ont été sélectionnés pour leurs vertus sur le foie, suite à de nombreux tests. Voici quelques principaux ingrédients de l’Hépaphénol :

  • L’artichaut, qui permet de combattre la jaunisse, l’hémorragie digestive et autres troubles hépatobiliaires ;
  • L’airelle rouge, disposant de vertus lui permettant de lutter contre la diarrhée, le rhumatisme et les inflammations des voies urinaires et biliaires ;
  • Le brocoli, un légume riche en phytonutriments qui assurent la purification de l’organisme ;
  • Le laminaria, une algue utilisée pour l’élimination des métaux lourds de l’organisme ;
  • Le curcuma, recommandé pour combattre les effets du diabète, des maladies cardiovasculaires ou auto-immunes.

Avis médical sur l’Hépaphénol

D’après les membres du corps médical, l’Hépaphénol est un produit très utile en raison de ses multiples vertus sur votre foie. De plus, il est obtenu grâce à un mélange d’éléments 100% naturels. Les médecins le conseillent vivement aux personnes souffrant de maux articulaires ou musculaires, de troubles digestifs ou de manque d’énergie.

Notez que ce produit ne peut pas se trouver en pharmacie ni sur aucun site de vente. La seule manière de vous en procurer est de l’acheter sur le site du fabricant. 

Par ailleurs, puisque ce produit ne possède aucun effet secondaire mettant en danger la santé de la personne qui l’utilise, les médecins le recommandent sans crainte. 

Articles similaires

4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire