Quels sont les avis sur le régime et le programme minceur Cheef ?

Le régime alimentaire est une pratique très observée de nos jours. Il a pour objectif de réduire les apports caloriques et d’aider les sujets à perdre du poids. Toutefois, pratiqué à répétition et sans suivi, il peut être nuisible à l’organisme. Pour cela, Cheef a instauré un programme de minceur dédié à ces personnes désireuses de perdre du poids. Il propose un plan d’alimentation sain et équilibré favorisant l’amaigrissement. Il offre des services adaptés aux besoins de chacun. Cependant, qu’est-ce que le programme minceur de chez Cheef ? De quoi est-il constitué ? Quelles sont les différentes offres que propose Cheef ? Quel est l’avis de sa clientèle ?

Cheef avis : Repas minceur livrés à domicile

Ce qu’il faut savoir sur le programme minceur Cheef

Créé en 2020, Cheef est un insigne de produit minceur fondée par Guillaume Vidal Soler. C’est un régime spécial élaboré pour les personnes occupées souhaitant mincir grâce une alimentation saine. Il est basé sur un principe de confection et de livraison gratuite de repas.

Ce programme minceur favorise la perte de poids. Il se résume en un rééquilibrage de l’alimentation établi de sorte à fournir à l’organisme les nutriments nécessaires pour sa croissance.

Cependant, il existe aussi certains compléments alimentaires efficaces pour perdre du poids.

Cheef propose à ses clients un accompagnement général et personnalisé dans le but de réformer les routines alimentaires. En effet, il consiste à la livraison de repas à résidence, à l’accès à un service de suivi diététique, à des séances d’activité sportive et à l’entrée dans un groupe de soutien.

Pour obtenir un service agréé Cheef, il faut suivre une procédure importante afin d’établir son profil client. Cela revient à :

  • Faire un diagnostic minceur ;
  • Définir la fréquence de réception de vos repas selon votre disponibilité ;
  • Choisir l’étendue de votre régime ;
  • Définir la composition de vos menus ;
  • Préciser le mode de livraison ;
  • Établir une rencontre avec la diététicienne qui vous est affectée ;
  • Démarrer le programme ;
  • Etc.

Aussi, la livraison réglée à résidence permet de recevoir les repas prévus pour la journée sans se déplacer, et chaque semaine. Ces repas sont bien emballés et conditionnés dans des récipients en carton recyclable et hermétiquement fermés. Cela permet la réduction des matières plastiques.

Ensuite, avec Cheef, la consultation avec la diététicienne permet de suivre l’évolution de votre régime. Cette consultation se fait 2 fois dans le mois pendant environ 40 min. Toutefois, il est possible de discuter avec son diététicien par mail en cas de question ou de préoccupation à tout moment.

Les séances de sport inclus dans le service Cheef se font par visio avec un professeur de sport en groupe. Ces séances sont organisées en deux fois dans la semaine : les mardis soir pour le cardio-training et les samedis martin pour les activités de musculation. Aussi, il y a la plateforme de soutien de Cheef qui permet de motiver l’ensemble de la clientèle.

En résumé, Cheef est un programme minceur efficace qui, selon le profil, favorise la perte d’au moins 1 kg en une semaine. C’est un rééquilibrage simple qui régularise et équilibre l’alimentation en limitant le grignotage.

Cheef avis : Repas minceur livrés à domicile

Contenance du programme minceur Cheef

Le programme minceur de Cheef est diversifié et varié en fonction des besoins et objectifs d’amaigrissement de chacun. Il est délimité par temps. En effet, un programme est fixé à 2 semaines pour perdre un ou deux Kilos et vas à 8 mois pour une réelle diminution allant jusqu’à 25 kilos en moins.

Cheef propose environs quatre repas chaque jour avec des aliments nutriscores A et B. Ces repas directement consommables et équilibrés couvrent : le petit déjeuner, le déjeuner, la collation et le diner. Néanmoins, il est conseillé d’y ajouter quelques fruits pour assurer et compléter l’apport nutritif.

Les mets du programme minceur sont confectionnés en France et préparés par le chef Marc Murin. Ces plats sont constitués de plusieurs éléments dont : les protéines, les glucides, les minéraux, les fibres et les vitamines. Ils sont produits avec des aliments complètement bio.

Toutefois, le programme propose également un ou deux jours libres. Les jours de liberté vous permettent de consommer ce que vous voulez sans restriction.

De plus, il existe certaines maladies qui sont liées à la fréquence ou au rythme cardiaque.

Avis des abonnées à ce programme d’amaigrissement

Cheef avis : Repas minceur livrés à domicile

Les formules du régime minceur proposé par Cheef

Les programmes de régimes de Cheef sont flexibles et existent selon la version de votre choix. Il en existe sur deux choix de formule : la formule classique et la formule premium.

Formule classique

C’est la formule la moins couteuse du programme minceur Cheef. En effet, le prix pour un abonnement à cette formule est de 306 euros le mois. Ce prix est dégressif selon la durée de votre engagement. De ce fait, pour un abonnement de 8 mois, la souscription vous revient à 129 euros par mois.

Néanmoins, malgré l’accessibilité de ce prix, les résultats du programme ne sont pas nuls. Les plats proposés dans cette formule sont moins savoureux que ceux de la formule premium en raison du mode de conservation.

La livraison contient un colis dont les repas sont conservatifs. Ces repas peuvent être conservés à température ambiante.

Formule premium

Un peu plus chère que la formule classique, cette formule est la plus recommandée. Elle coute environ 100 euros pour deux semaines. Elle est aussi établie sur un principe de prix dégressif et reviens à 82 euros les deux semaines pour un abonnement de 8 mois.

Cette formule donne droit à de plats traiteurs livrés par semaines. Ces plats sont préparés par le chef deux étoiles donc sont tout aussi savoureux. Ils sont conservables durant une durée d’une semaine et peuvent être gardés dans le réfrigérateur.

Avis des abonnées à ce programme d’amaigrissement

Cheef avis : Repas minceur livrés à domicile

Avis des abonnées à ce programme d’amaigrissement

Le programme Cheef est un excellent régime qui reçoit des commentaires positifs et négatifs de sa clientèle.

C’est un programme d’amaigrissement très recommandé. Il est reconnu en raison d’efficacité de son régime et des services offerts. Il assure la stabilisation nutritionnelle et la perte de poids c’est-à-dire de tissus graisseurs. Il permet d’avoir un ventre plat et une taille plus fine.

Il est très conseillé entre autres à cause de la formule premium proposant les plats de restauration avec des produits frais, le gout savoureux de ses plats, le suivie diététique ainsi que le prix des formules d’abonnement.

La flexibilité de l’alimentation du programme est très avantageuse. En effet, même dans le cas où il s’agit d’un régime de minceur pour végétarien, on retrouve une diversité d’aliments. Bien que le repas soit réduit à préférence, on y retrouve une variété de produits en plus.

Ensuite, les petits déjeunés sont formés à partis d’excellents produits de marque et de petites pâtisseries. Comme pour les encas, ils sont constitués de biscuits, de pains ou de barres de céréales.

De plus, les clients apprécient le petit guide placé dans le parquet reçu après livraison. Ce petit guide contient la liste des menus types. Il contient aussi les informations sur le mode de conservation des aliments.

Le service Cheef est également très avantageux pour sa clientèle. Il permet de faire des économies, car la livraison est faite à domicile ou par point relais. Elle est gratuite en France et se fait par transport réfrigéré pour la formule classique en Suisse et en Belgique.

En effet, ce régime hypocalorique est très efficace et fonctionne de façon durable. Il permet d’adopter de nouvelles routines alimentaires en favorisant le dégraissement. Le plus souvent, la clientèle fait l’éloge du programme de Cheef parce qu’elle peut interrompre la livraison en raison d’indisponibilité.

En outre, le groupe de soutien en ligne représente une réelle source d’inspiration, il permet aux clients de suivre les résultats des autres clients Cheef ayant terminé leurs programmes. Il permet aussi de s’informer sur les expériences et d’éviter des erreurs de négligences.

Comparativement aux autres marques de régimes minceur, Cheef est la plus flexible et la moins chère. Elle assure l’amaigrissement et représente un excellent programme de rééquilibrage nutritif. Elle est constituée de repas représentant de bons coupe-faim, ce qui évite de grignoter entre les repas.

En plus, le service clientèle de Cheef toujours disponible est l’une des choses que louent les clients. Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à en découvrir davantage sur la rubrique nutrition.

Cheef avis : Repas minceur livrés à domicile

Articles similaires

3.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire