Quels sont les avis des utilisateurs sur le correcteur d’état fonctionnel ?

Souhaitez-vous prendre soin de votre état de santé ? Oui, il s’agit en effet, d’un besoin perpétuel et commun à tous les êtres humains. Raison pour laquelle toutes les avancées technologiques et scientifiques s’orientent dans l’amélioration des conditions de vie et de santé de l’être. L’une des inventions révolutionnaires de ces dernières décennies s’avère le CEF (Correcteur d’Etat Fonctionnel). Adoptés par un grand nombre de personnes, nous recueillons pour vous les avis de ces utilisateurs sur cet outil de santé. Mais avant d’aller plus loin, découvrons ce que c’est que le CEF et son utilité pour l’organisme.

Correcteur d’état fonctionnel : c’est quoi ?

Encore appelé plaque de Koltsov, le correcteur d état fonctionnel est une invention révolutionnaire des scientifiques russes qui a vu le jour courant 2008. Cet outil permet en effet de protéger l’organisme contre un certain nombre de perturbations extérieures comme les parasites, les rayonnements électromagnétiques.

Pour atteindre cet objectif, le correcteur d’état fonctionnel se base sur les interactions entre le champ magnétique terrestre et le rayonnement cosmique extérieur. Et puisque l’une condition fondamentale pour une bonne santé est une harmonie entre l’énergie magnétique de notre corps et celui du champ terrestre, le CEF assure la synchronisation de ces paramètres. Le CEF ou plaque de  Koltsov harmonise alors les divers niveaux énergétiques du corps humain encore appelé chakras avec l’environnement magnétique terrestre.

Le correcteur d’état fonctionnel est également utilisé pour structurer l’eau et tous les fluides. En buvant l’eau structurée grâce au CEF vous redynamisez votre organisme et lui apportant l’énergie nécessaire à son bon fonctionnement. Les correcteurs d’état fonctionnel sont alors indispensables pour une bonne santé de l’individu.

Correcteur d’état fonctionnel : c’est quoi ?

Quel est le principe de fonctionnement des appareils CEF ?

Le correcteur d’état fonctionnel, CEF, utilise les ondes scalaires qui sont des ondes différentes de celles électromagnétiques que nous connaissons tous. En effet, les ondes scalaires sont des ondes magnétiques de nature longitudinale dont la vitesse de propagation dépasse largement celle de lumière.

Ces ondes scalaires constituent la force magnétique qui parcourt la molécule d’ADN et qui permet la communication entre les cellules du corps. Elles peuvent être alors qualifiées de l’énergie vitale qui soutient la vie.

Ainsi, en utilisant les ondes scalaires, le correcteur d’état fonctionnel reproduit un environnement énergétique idéal pour le fonctionnement harmonieux des divers niveaux énergétiques de l’organisme.

Les plaques CEF chargées ainsi par différents programmes ou informations bioénergétiques assurent :

  • L’assainissement de l’environnement magnétique ;
  • La restauration de l’aura qui se trouve souvent endommagé par les ondes électromagnétiques ;
  • La ré harmonisation des chakras ou centres énergétiques.

Quels sont les avis des utilisateurs sur les plaques CEF de Koltsov ?

Avant d’aborder les avis des utilisateurs des séries de CEF sur leur quotidien, il s’avère judicieux de partager avec vous les résultats des tests d’un laboratoire indépendant allemand, le LIFE-TEST.

Les Résultats des tests réalisés par le laboratoire Allemand LIFE-TEST

Les résultats de ces tests sur des volontaires sont pour la plupart concluants avec une amélioration significative du niveau énergétique des sujets testés.

L’appréciation globale qui découle de ces tests est que les différentes séries de CEF rééquilibrent l’énergie, harmonisant les chakras et énergisant. » en effet les énergies émises par les différentes plaques CEF dépassent largement les 40 000 Bovis et oscillent entre 20 000 et 40 000 Bovis pour les divers chakras de l’organisme.

Avis des utilisateurs sur le correcteur d’état fonctionnel

Dans la même dynamique que les résultats des tests au laboratoire, les CEF de Koltsov ont rencontré d’excellents avis positifs de la part des utilisateurs. En effet, pour ceux qui utilisent les diverses séries des plaques, les résultats sur l’amélioration de l’état de santé général sont remarquables au bout de quelques jours d’utilisation.

Selon les témoignages recueillis la plaque CEF de Koltsov permet de :

  • Faire le nettoyage de votre aura et des différents chakras ;
  • combattre les symptômes du rhume (CEF n°20) ;
  • Rajeunir les articulations et de soulager les douleurs articulaires ainsi que les crampes musculaires (CEF n°10) ;
  • Accélérer la fusion d’os fracturé (CEF « Phénix » et « Lac Saint ») ;
  • Soulage les maladies du coeur, soulage les problèmes du système nerveux (CEF « Néphrite ») ;
  • Booster la confiance en soi et le niveau énergétique (CEF « Nouvelle Ere »), etc.

Articles similaires

4/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire